Gardiens des âmes (Serveur Archimonde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Gardiens des âmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort Setõ 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setõ




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Bougres, Cher

Chevalier de la mort Setõ 80 Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort Setõ 80   Chevalier de la mort Setõ 80 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:28

- Présentation générale
Prénom: Joris
Sexe: Homme
Age: 17 ans
Pseudo: Setõ
Level: 80
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humain

- Votre Personnage
Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Set%C3%B5

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... B5&group=1 (actuellement sang dps en double spé)

- Vos rerolls
Je vais juste citer mes rerolls pour que vous soyez au courant j'ai 5 80 ^^ dont 1 sur conseil des ombres que je ne joues pas vraiment ^^ donc:
Zõd druide heal 80
Setø warrior fury 80
Shãrk hunter survie 80

Quelle expérience avez-vous du jeu
Mon experience en raid est asser grande, a chaque sortie de raid j'y ai été pour try, pour ce qui est des strat meme si je n'ai jamais tuer certains boss, je connais la strat étant donné que je me renseigne pas mal sur le net ^^
Naxxramas 10/25: Clean
Sanctum Obsidien 10/25: Clean (3D dans les 2 cas clean aussi)
Ulduar 10: Jusqu'a mimiron et 25 quasi pas été (je ne joue pas beaucoup a cette pèriode la)
Edc 10/25: Clean (dont 10 Hm clean)
Icc 10: jusqu'a putricide try non down et 25 4/12
Le caveau d'Archavon: tous les boss down 10 et 25

- Votre temps de jeu moyen et vos disponibilités
On arrive a se qui fache ^^ car mes soirs de raid ne sont pas parfait surtout a cette pèriodes ci :s.
Je dirai de 1 a 3 soirs malheureusement.

Comment avez-vous connu la guilde Gardiens des âmes ?
Je l'ai connu grace a certains pick-up que j'ai rencontrer et c'est grace à Azogrim que je postule c'est lui qui m'a dit que vous aviez besoin de chevalier de la mort.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Je souhaite vous rejoindre car vous etes une guilde stable (je pense et surtout j'éspère xD) de plus vous avez une avancée PvE qui me conviens extrement bien.

- Quel plus pensez-vous apporter au roster actuel ?
Je pense pouvoir apporter mon dps bien souvent superieur a 6k minimum de plus j'apporte un gain de dps raid énorme dans les groupe opti-casteur car je suis dps impie, etant donné que je suis spé sang dps seconde spé je peux egalement apporter un gain de dps raid enorme dans les groupe opti-cac.

- Addons et aides de jeu
AtlasLoot Enhanced : Oui
Big Wigs ou Deadly Boss Mod : Oui
Decursive (pour les classes qui peuvent disciper des effets sur les autres joueurs) : Oui (pour mon druide ^^)
Gatherer : Oui
Omen : Non
Pally Power (pour les Paladins) : Non pas besoin ^^
Team Speak : Oui 2 et 3

Voila se post est fini ^^ bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azogrim

Azogrim


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : dans la lune

Chevalier de la mort Setõ 80 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Setõ 80   Chevalier de la mort Setõ 80 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:26

hello Seto!

ton parcours en jeu est impressionnant, j'ai pu jouer avec toi tout a l'heure et a l'époque d'ulduar chez les goblins et je peux confirmer que tu dps bien voir tres bien ^^

en ce qui concerne tes dispo, nous n'imposons pas une présence minimum mais bien sur, plus t'es present, mieux c'est Smile
Nous demandons juste que t'essaye de réserver tes tag10 et que quand tu te pars avec la guilde, essaye de libérer autre soirée plus tard pour reprendre le raid et avancer plus profondément dans la citadelle

sinon, non, nous n'avons pas vraiment besoin de dk (azo suffit amplement Wink ) mais de joueurs sérieux et compétents, qui ne se prennent pas trop la tête sur les loot ni sur les nombreux wipes et ca a l'air d'être ton cas, de plus tes nombreux reroll peuvent nous être d'un grand secours ^^

en tout cas je suis entièrement favorable a ton entrée parmi nous, qui sait, peut-être que j'aurai un vrai rival dk ?(taunt tellya et koreps ^^)

PS : il te manque mumble mais ca s'installe vite


Dernière édition par Azogrim le Dim 28 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setõ




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Bougres, Cher

Chevalier de la mort Setõ 80 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Setõ 80   Chevalier de la mort Setõ 80 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:32

Ah j'avoue désolé pour les link foireux xD je vous redonne sa ^^

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Set%C3%B5

Template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Set%C3%B5&group=1

En se qui concerne Mumble je l'ai aussi mais je ne pensais pas que vous aviez un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setõ




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Bougres, Cher

Chevalier de la mort Setõ 80 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Setõ 80   Chevalier de la mort Setõ 80 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:42

Ce long silence signifie-t-il un non ^^ ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
morda




Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2009

Chevalier de la mort Setõ 80 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Setõ 80   Chevalier de la mort Setõ 80 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:09

Salut,
Ton annonce est un peu bizarre car cela m'étonnerait qu'Azogrim t'ait dit que nous recherchions des DK puisque le recrutement de cette classe est clos.
Mais soit, nous aurions plus besoin de tes autres classes et notamment de ton drood heal.
Contactes moi IG ou un des off.
@+
Mordabar
Revenir en haut Aller en bas
Setõ




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Bougres, Cher

Chevalier de la mort Setõ 80 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Setõ 80   Chevalier de la mort Setõ 80 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:56

Effectivement je me suis mal exprimé désolé ^^ azo ne m'a pas dit que vous aviez besoin de chevalier c'est juste que comme je cherchais une petite guilde sympa il m'a dit de postuler chez vous comme je le connais asser bien et que c'est un joueur sympa. En se moment je suis sur mon wawa je need le stuff un peu mais je suis quand meme sur mes 2 autres persos.
Pour se qui est de mon druide je contacterai bien un off ou toi mordabar.
Revenir en haut Aller en bas
Setõ




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Bougres, Cher

Chevalier de la mort Setõ 80 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Setõ 80   Chevalier de la mort Setõ 80 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:46

Je suis au regres des vous dire que je ne vais pas integrer votre guilde, car a la fin de mon abonnement actuel je vais surement retourner sur Aion avec des amis désolé et bonne continuation a tous merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort Setõ 80 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Setõ 80   Chevalier de la mort Setõ 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort Setõ 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des âmes (Serveur Archimonde) :: Recrutement-
Sauter vers: