Gardiens des âmes (Serveur Archimonde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Gardiens des âmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feneyk rogue mutilate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feneyk rogue mutilate Empty
MessageSujet: Feneyk rogue mutilate   Feneyk rogue mutilate Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:16

salut tout le monde, je ne sait pas si vous êtes ouvert au voleurs, je me permets de poster se sujet sur votre fofo.
je suis le grand frère de dzogane. Je suis actuellement le gm de la guilde eat my crabs, j'ai récupéré cette guilde car mon pote hibarat l'ancien gm a du arreter de jouer. J'ai tout essayer pour up cette guilde et avancer en pve hl mais rien n'y fait, les chose ne bougent pas. de ce fait, un ras le bol s'installe en moi ^^

petite présentation irl:
je m'appelle sylvain, j'ai 18ans, je suis actuellement en terminale Scientifique. j'habite en ce moment la semaine a nantes et le weekend a la mer près de nantes chez mes parents, je serais a paris 1 moi sur deux si les choses se déroule comme je le souhaite l'année prochaine (a moi la fibre optique !!! ^^) je joue a wow depuis un petit moment, un peut après la sorti de bc. J'écoute surtout de l'electro, electro trash. j'adore l'univers de wow et des jeux vidéo en générale. je suis sociable et ne m'énerve que très peu souvent (sisisi meme après 10 wipe sur le 2em boss icc je garde mon calme ^^)

présentation ig:
donc mon perso principale est maintenant mon rogue, que j'ai passer 80 depuis mi décembre après avoir arreter de jouer mon drood.
spe principale mutilate pve 51/18/2 et spe secondaire mutilate pvp 44/4/23

au niveau avancer pve, avec le drood je me suis arreter a uldu sur vezaxx
j'ai ensuite monter le rogue avec lui j'ai deja farm edc 10/25 ainsi que les kikoo raids ( ony/ tora )
je suis rendu a 6/12 icc avec connaissance parfaite des strat (en même temps pas très très compliquer)
pour le stuff me reste 1 piece 232, 2 piece 245 et le reste est en 251/264 je suis a 3/5 t10 et ès demain je serais a 4/5
voila un lien vers l'armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Feneyk

pour les métier je suis caligraphe 450 et herbo 450, je voudrait garder caligraphe car c'est un métier peut répandu mais je vais changer herbo en joa pour mieux optimiser mon stuff
en ce qui concerne le farming, étant actuellement gm de ma guilde, je farm les flacon pour les raid (je suis alchi 450 sur drood) donc non cela me pose aucun probleme de farmer pour la guilde, je trouve meme cela normale

au niveau disponibilité cela vari entre tout les soir co et parfois 2/3 soir par semaine je ne serais pas dispo mais relativement rare. donc environ tout les soir de 20h a 0h00 pour les raid et avant pour le farm.

je vous envoi cette candidature car j'ai des echos de mon frère qui me dis que votre guilde avance bien et surtout, ce qui est primordiale pour moi, que votre guilde est sympa et il y règne une bonne ambiance.

cependant, je ne vous cache pas que si je fait cette démarche c'est aussi dans le but de jouer en pve hl et non pas de me retrouver en position du joueur que l'on prend quand un des roster est pas full, de ce fait, si vous ne needez pas vraiment de rogue, je chercherais ailleur.

sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu a tous.
en attente de votre réponse

Feneyk
Revenir en haut Aller en bas
 
Feneyk rogue mutilate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Eowindas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des âmes (Serveur Archimonde) :: Recrutement-
Sauter vers: