Gardiens des âmes (Serveur Archimonde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Gardiens des âmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Eowindas

Aller en bas 
+3
morda
Molloch
Eowindas
7 participants
AuteurMessage
Eowindas




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:35

Bonjour, malgré que j'ai sût que les candidatures pour rogue était close, Tellya m'a quand même proposer de poster sur le forum donc je le fait avec grand plaisir et en espérant que la candidature attireras votre attention.

- Présentation IRL : Donc je me présente Yannick 19 ans bientôt 20, j'habite dans le sud de la France à Arles, proche de Marseille. Fan de WoW, je suis quelqu'un qui adore la music peut importe le genre, je peut passer parle rap, electro, metal, rock etc etc... Donc je n'est pas de genre attitré. Je suis étudiant en DUT informatique, pour minimum deux bonne années et plus ci cela me motive. Sinon ancien grand sportif je suis passer par la natation, box, muscu, tennis, mais wow a prit de plus en plus de temps :p

- Mon expérience de jeux : Certain vont me Haïr, je viens malheureusement de la catégorie serveur privée... Etant étudiant je n'est jamais eu les moyens de me payé l'officiel et ce à mon plus grand regret. J'ai connu pas mal de pote sur privée dont une personne jouant sur offi et sur privé qui ma tout particulièrement permit de me lancer sur offi. Cette personne est celle a la base propriétaire du compte, mais étant en fac et saturant de wow il a décidé de me payé 1 moi pour me lancer et me laisser le compte donc je prend la relève de manière définitive de se perso, ayant trouvé un travail je peut donc me permettre de me payé l'officiel et en finir avec le dégout du privée.

-Présentation plus approfondi de votre personnage : Le personnage date de la bêta de wow, il s'agit d'une elfette rogue 80.

-Quel est votre template actuel : Template actuelle, Rogue Muti 51/13/7 mais risque de respé en 51/17/2 pour la hâte du talent réflexes éclair et peut-être par la suite double spé combat.

-Quels sont vos metiers ? Etes-vous prets a changer pour les besoins de la guilde : Je suis dépeceur 450 et minage 441, pourquoi ces métier ? Pour pouvoir farmé mes PO monture et par la suite virer un voir deux métier et monter des métiers plus utile. Mais je suis prêts à les garder ou changer suivant la demande de la guilde.

-Etes vous prets a farmer pour la guilde : Je pense pas que se soit une question à poser. Si on va dans une guilde c'est avant tout pour l'entraide et la cohésion. Donc farmer pour la guilde oui, et même avec grand plaisir si cela peut aidé un bon nombre de personne à évoluer à leur tour.

-Quel est votre experience PvE avec votre personnage : Je ne peut donner une expérience précise de mon PVE, étant donner que ce n'était pas mon perso et à mon grand regret je me suis retenu à faire des héroique et à attaquer EDC 10/25 en pick up. Le reste de mon expérience était sous BC mais en privé mais avec une classe de gens différente qui pensait qu'a leur gueule comparé à l'offi. C'est se qui me donne l'envie de rester sur offi malgré le prix qui me freine mais j'ai envie d'acquérir l'expérience qui me manque.
Je tiens à préciser que j'ai découvert hier votre guilde lors du EDC 25 que je n'avais jamais fait au-paravent, et je n'est pas été freiner par le faite de lire la strat sur le net et en parallèle d'avoir la présence des addons tel que Deadly Boss Mod. Le leader ma juste permit de me guider sur certain rôle qui était en besoin de ma classe. Pour moi l'expérience PVE est plus que faible et représente un gros point négatif sur ma candidature c'est en apprenant que l'on évolue.

-Quels sont vos disponibilités : Autre point négatif je pense de ma candidature mais Tellya ma rassuré sur se point, je suis disponible principalement le week ends presque h24, en semaine je suis souvent en cour/taff donc le soir très dur d'avoir une dispo tardive mais je sais que je pourrais venir du moin essayer de venir en semaine à vos côté si ma candidature est retenu.

-Pourquoi Gardiens des Âmes : Pourquoi ? Je ne sait pas trop pourquoi vous, mais la seul instance qui ma fait découvrir la guilde et la discutions que j'ai eu avec Tellya ma donner une bonne impressions de votre guilde et ma donner envie de tenter une aventure avec vous pour me faire évoluer mais aussi vous aider.

Je sais pas trop quoi dire de plus, ma candidature n'est pas fameuse sur le point de mon expérience PVE et mes disponibilité se qui représente le principal dans une candidature. Mais j'espère que vous essayerez de passer au deçu et je serait prêt à vous montrer le meilleur de moi-même.

Cordialement.
Eowindas.
Revenir en haut Aller en bas
Molloch

Molloch


Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 48
Localisation : Be carolo

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:08

Salutation Eowindas ,


Tres belle presentation , bien complete ....t es sur de n avoir rien oublié ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morda




Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2009

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:55

Pour moi, c'est ok.
Même si je suis le GM, les off donneront leur avis avant validation de ton admission parmi nous.
Belle présentation en effet, en espérant que tu acceptes les conditions sur lesquelles je suis tres tatillon (mais ça on en parlera IG).
Au plaisir
Mordabar / Sigmound / Tööl
Revenir en haut Aller en bas
Eowindas




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:05

Molloch a écrit:
Salutation Eowindas ,


Tres belle presentation , bien complete ....t es sur de n avoir rien oublié ? Laughing Laughing

Un Bayzoux Surprised ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tellya
Admin
Tellya


Messages : 121
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : Agde (34)

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:52

C'est ok pour moi aussi, j'ai pas mal discuté avec lui et il a l'air très sympa Smile

Et puis le point super positif c'est que c'est un SUDISTE !!!!!! On va y arriver à être les plus nombreux, je vous le dis (les belges vous pouvez commencer à avoir peur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesames.forumactif.org
Invité
Invité




[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:33

salut, je vais mettre un +1 pour la présentation meme si il manque le link armurerie

Ce qui me fais un peu peur c'est que tu n'a pas ou tres peu d'experience pve mais comme tu l'a dis tu etais sur un serveur privé , je ne peu donc pas te juger la dessus

Donc je dirais que j'appuie ta demande avec une réserve le temp de voir si tu sera motivé pour t'equiper et apprendre les raid serieusement

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Eowindas




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:57

Voilà le link de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Eowindas

Je n'est comme tu dit et je l'admet très peut d'expérience PVE au niveaux wotlk même si j'ai connu sur privée le continent et les quelques instances a sa sortie, je suis ensuite retourner sous un server privée BC. Donc j'ai pas une connaissance complètement vide du PVE ni une expérience nul, sachant que sur privée beaucoup de serveur se rapproche de l'officiel avec des scripts je dirais presque parfait. Et oui il y à pas que blizzard qui peut faire du bon boulot, bref je vais pas débattre la dessus je sais pas si des personnes sont anti private.

Motivé pour m'équiper je le suis et je le serais, le faites de passer de privée à l'officiel pour moi fut un grand changement et une grand motivation puis que je préfère vraiment la mentalité et l'implication des joueurs de l'offi. Pourquoi ? En quelque mot, sur privée c'est stuff pour ma gueule la guilde osef. Je suis arrivée à un stade et à un age ou pour moi se genre de comportement me gonfle et je cherche une méthode de jeux basé plus sur l'entente entre membre de la guilde, et plaisir d'avancé sur le PVE. La seul solution était l'officiel. J'ai trouver l'occasion de m'y mettre et je le regrette pas pour mon premier moi. Donc la motivation est la et est même très présent, je peut pas te/vous le prouvez actuellement par de simple mot mais seul ma présence a vos côtés pourra vous montrez ma capacité à m'adapter à toutes situation.

Je ne peut pas cacher aussi que les débuts dans la guilde me seront peut-être dur et tout simplement du faite que je me retrouve avec des personnes que je ne connais pas mais aussi dans un nouvelle "univers" plus sérieux donc qui demande une implication bien plus grande que se que j'ai connu jusqu'à maintenant. Mais si je n'avait pas l'envie d'évoluer je pense pas que j'aurais poster une candidature pour votre guilde.

J'espère avoir répondu de la manière la plus correcte et clair, même si mon orthographe n'est pas des plus juste.

Eowindas.
Revenir en haut Aller en bas
Ocarino

Ocarino


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Les Yvelines

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:21

Bonjour Eowindas, alors déjà une bonne présentation très complète (/applaudir), ensuite comme Sylvhana l'a fait remarqué tu n'as pas d'expérience Wotlk mais bon tu as quand même jouer à WoW même si c'été dans le domaine du privée lol!
Donc moi ça sera un +1 afin de voir comment tu vas t'en sortir
Si tu es motivé, ce petit manque d'expérience disparaitra rapidement Very Happy
See you IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iah

Iah


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:26

Bon ... pour commencer, bien le bonjour à tous !

Donc pour faire simple et limpide comme une bonne vodka, je suis un pote IRL / IG de Yannick ici présent sur le forum. Eowindas et son compte m'appartient mais je l'ai cependant "légué" à Yannick car celui-ci voulait tester l'officiel depuis longtemps, donc j'ai pris mon courage à 2 mains, réinstallé WoW et passé 1 mois pour qu'il puisse découvrir les joies de l'officiel. Pour faire simple, nous sommes 1 et demi sur le compte car je ne joue que très rarement.

Ayant rencontré le grand chef sur le /g, je post aussi ma candidature pour que Yann puisse continuer tranquillement dans cette guilde et sur l'officiel et surtout pour ne pas créer de problème, si problème il y a je disparais, rien de plus difficile.

Donc c'est parti pour le pavé :

Moi IRL, c'est : un jeune homme de 21 ans (tout frais, sa date de 4 jours, j'suis preneur des BA, HB) vivant dans la région parisienne à Longjumeau, petite bourgade de 21 000 habitants. Ancien joueurs de rugby pendant 16 ans, passé de l'équipe amateur à l'équipe départementale, de la muscu depuis peu, un BAC ES en poche à 20 ans (ok sa va ...) et en ce moment en pleine Licence de droit à Evry. Je suis aussi un grand fan de musique dance, house, jazz et un peu de rap (oui mais attention, le rap qui veut dire quelque chose et qui propose une belle mélodie, pas celui du genre "J'te bouffe la foufe, j'te rentre mon dard de 50cm et j'te retourne par tout les trou, j'nique la police, etc". J'ai été aussi graphiste bénévole pour Cyanide, boite de jeu vidéo française développant notamment la série des Pro Cycling Manager, Blood Bawl, Loki, etc et je continu d'être graphisteà mes heures perdues.

Moi IWOW c'est : un joueur de WoW depuis la béta (merci les amis qui ont des clés à me prêter) et un rogue nommé Eowindas depuis WoW Vanila. C'est plus de 5 ans de passion (ou pas) pour un jeu qui rentre dans les mythes vidéo-ludique. Je suis passé un peu par tout les stades, joueur officiel jusqu'à la sortie de AQ, j'ai ensuite stoppé un petit bout de temps pour reprendre sur privée, officiel avant la sortie de WOLTK puis privée et enfin retour à l'officiel. J'ai pu découvrir autant de choses sur officiel que sur privée, me familiariser avec les classes, poffiner un peu mon gameplay de plow sur rogue et assoupir mon désir de placer un ambush sur un lvl 14 en terrain hostile ... Mais il faut se le dire clairement, le privée est une mine à bug (et à kikoo) et rien ne remplace le plaisir de se faire OS par un palouf sur officiel. Les raids ne sont pas un secret pour moi (MC à 40 aaaaaaah quel plaisir)ni les instances à 5, je comprend vite et bien les nouvelles strats (enfin nouvelles ...) donc ce n'est pas pour moi l'impossible que d'attaquer une nouvelle instance.

Mon Personnage : comme dit, Eowindas, rogue 80 datant de WoW Vanilla (béta WoW aussi mais sa vraie création date de Vanilla on va dire) qui presque tout connu, aussi bien la spé Assa que Combat ou Finesse. Longue période de spé Combat (lvl 1-80) pour pouvoir xp sans problème avec les packs de mob ponctuée de ça et la d'une spé finesse quand je voulais PvP un peu en BG et dernièrement une spé Assa pour pouvoir faire un maximum de DPS (au vu de mon stuff, apparement la spé Combat est valable en stuff HL).

Le Template : Muti 51 /18 /2 conseillé sur forum officiel pour le stuff post-232 qui serait la plus optimisée pour pouvoir DPS HL mais au vu du stuff avec énormément d'Arpen et les modifications de Cataclysme qui sont à prévoir, la spé Combat sera bientôt à prévoir.

Les métiers : Minage / Dépeçage dans le temps pour pouvoir avoir du payoh facile, or je me rend compte que ce n'est plus trop un besoin donc un passage par TDC sera bientôt obligatoire pour optimiser les enchantes" HL.

Aide à la guilde : Pas le problème, j'ai été GM / Membre de guildes (GM sur Privé d'une guilde assez nombreuse, sa aide pour apprendre à gérer un stock et les besoins) où la camaraderie était de mise, l'entraide était aussi l'un des principales atout des guildes, je ne vois donc aucun problème pour aider la guilde, aussi bien en farming que conseil, une guilde, c'est pas seulement du kikoostuffagelvl277, c'est aussi une famille.

Ma disponibilité : on pourrait dire que le droit est une branche où il faut énormément travailler, c'est pas le cas. J'ai un emploi du temps assez large (si j'ai 15h par semaine c'est déjà pas mal) donc une disponibilité plutôt importante pourrait-on croire. Hors, j'ai aussi une petite amie et la ... c'est autre chose ! Donc je donnerai une fourchette assez large : en semaine je pourrai être disponible de 14h à 1h (sauf jeudi et vendredi car TD de 13h30 à 16h45) et le week-end de 14h à 2h. La aussi, c'est malléable, sortie avec les amis, petite amie à voir, shopping, la vie quoi ! On va dire qu'en majorité je suis disponible pour ces horaires, je préviens toujours toutefois quand je ne peux être présent.

Pourquoi votre guilde : on va pas se leurrer, je poste ma candidature pour que mon ami soit accepter sans problème de compte. Cependant, j'ai eu une petite discution très rapide avec le GM (il me semble) qui m'a dit que la guilde était familiale, et la je peux intervenir ! C'est pour moi ce qui compte le plus, une guilde F-A-M-I-L-I-A-L-E. Quel bonheur de pouvoir venir dans un jeu, retrouver des amis IG, parler, rire, s'amuser, etc où l'ambiance est toujours de mise, le sérieux présent quand il le faut et l'humour plus imposant qu'un éléphant dans une boite à bijoux. Quand j'ai créé des guildes sur privé (mode mylife on), je voulais avant tout avoir une ambiance, du plaisir à retrouver des gens pour jouer, une famille. Preuve en est, j'ai encore de nombreux contacts de privé, j'ai rencontré des gens près de chez moi qui jouaient avec moi, et maintenant je considère ce plow de Yannick comme mon homme (d'ailleurs vivement que je passe cet été). Même si je choisi votre guilde pour pouvoir aider Yann, je la choisi aussi après courte discution parce qu'elle à un esprit de famille.

Voilà, j'ai repris le modèle de Yann ne sachant pas trop comment la former (bon y'a 36 milles exemples sur le net mais j'suis pris par le temps), j'espère que je ne serai pas un problème pour lui et la guilde, pour qu'il puisse s'intégrer au mieux dans la guilde, s'éclater la aussi au mieux et apprécier WoW autrement que par le voix du kikoo.
Si jamais cela pose problème, il suffit juste de le dire et je ne me connect plus sur Eowindas (j'ai un DK à terminer de up et un war tank par la même occasion). Il faut savoir que je lui laisse le total accès au compte, quand il veut jouer je me déco, quand il est co je tente de savoir s'il l'est pour ne pas provoquer un wipe (bon hormis ces 2 derniers jours ...).

Merci d'avance à vous, commentaire positif ou non Wink .
Revenir en haut Aller en bas
morda




Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2009

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:46

Très bon post de ta part et je t'en remercie d'ailleurs.
Il est vrai que l'idée d'avoir 2 personnes sur le même compte ne m'enchantait guère, mais le fait de lire ton post (qui soit dit en passant m'a fait sourire) m'a fait changé d'avis à ce sujet.
Ce sera donc un OUI pour moi en attendant l'avis des off.
@+ IG
Morda
Revenir en haut Aller en bas
Tellya
Admin
Tellya


Messages : 121
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : Agde (34)

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:46

+1 pour moi aussi Smile
J'ai discuté avec Yann à midi, et je pense qu'il n'y aura pas de problème.
En tout cas très joli post de ta part Iah.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesames.forumactif.org
Eowindas




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:05

Vive mon homme !!!!! Very Happy je le n'aimeuh Very Happy *joke*
Revenir en haut Aller en bas
fellene
Admin
fellene


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:22

ayant longuement discuter avec eowindas ca me pose aucun soucis

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Ocarino

Ocarino


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Les Yvelines

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

Je viens de lire ton "pavé" lol!
Et je pense que tu rentres bien dans la mentalité de la guilde
Donc je vais faire condiance à mes confrères ainsi que notre Gm en mettant un +1 pour voir comment ça se passera Very Happy
En plus je vois pas pourquoi je dirais non vu qu'il y aurait ENFIN une personne qui vit dans le 78 ! mdr Razz

PS : dans la paragraphe "Pourquoi votre guilde" tu as oublié de désactivé le "mode mylife" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iah

Iah


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2010

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:23

Merci à vous des réponses Wink .
Ne lui faites pas un bizutage trop mauvais, allez pas me l'égratigner mon homme Surprised ! Pour ce qui est de mon perso Eowindas, je ne serai quasi (voir plus du tout) connecté dessus, primo sa évite les embrouille du -c'est qui qui n'est la-, secondo j'ai envi de jouer autre chose, tertio ... tertio !

J'reste cependant disponible pour la guilde, pas de problème la dessus, si jamais Yann ne peut pas être disponible un soir de farm compo ou instance, je vois avec lui et je tente de me connecter Smile . Je reste aussi disponible si vous voulez passer à plus important niveau site / forum / graphisme / aide / blague / photo / camhot / etc Shocked .

Je vous dit p'tête @+ IG, mon Dk c'est Mouerte et mon futur tank war c'est Attentiøn Wink .

Bsx à tous (aux filles / femmes particulièrement, ah ... on me dit dans l'oreillette que j'ai une petite amie) I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Eowindas




Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010

[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:46

Au secour mon homme!!!! ON ME BIZUTEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Eowindas Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Eowindas   [Rogue] Eowindas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Eowindas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feneyk rogue mutilate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des âmes (Serveur Archimonde) :: Recrutement-
Sauter vers: