Gardiens des âmes (Serveur Archimonde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Gardiens des âmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Empty
MessageSujet: Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre   Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:40

Bonjour a tous, je vien de l'ancienne guilde a Feneyl, j'ai été a ces cotés pour éssayer de remonter la guilde .

petite présentation IRL: Je m'appele Brendan, je vais sur mes 19ans, je suis actuellement en Bac pro, avec poursuite d étude en iut, donc déjà je pense arrêter wow dans le cour de l'été, alors j'en profite ten que j'ai le temps pour =).

IG: Je joue une pretresse spé ombre pve, et disci pour pvp (si j'en fai un jour lol) mais je me concentre plus sur le dps ombre. Mes metiers son enchante et joa (sans gemmes épique pour le moment)

en générale: Je suis dispo pour tous, farm, aide pour une hero, rush pour reroll si nécessaire. Si je ne fais rien d'exceptionnelle je suis dispo ^^. Sinon j'ai commencer wow y a plus d'un ans et 3mois, j'en apprend encore tous les jours, et je suis pret a apprendre encore d'avantage.

disponibilité: Tous les soirs, sauf certain soir en week (vendredi et samedi) et le week en journée de temps en temps.

Pourquoi votre guilde: Vous avez de bon roaster, de bon joueurs, et ayant jouer plusieur fois avec vous je vous trouve dans le meme optique que celui que j'ai.

Et sinon si vous avez besoin d'aide sur le fofo, pour le personnaliser je peux aider je connais bien se type de forum. Je n'ai pas fait tres long désolé, si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai surment du oublier certains point.

Zæfìrà
Revenir en haut Aller en bas
Azogrim

Azogrim


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 34
Localisation : dans la lune

Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre   Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:23

coucou zaefira ( amateur d'Opel Zafira? XD )

très belle présentation, tes disponibilités sont en accord avec les raid de la guilde, tu m'as l'air sérieux et bien sympa Smile
et cela me suffit pour approuver ton entrée dans la guilde mais il faudra attendre l'avis des grands manitous de la guilde que j'espère aussi positifs !

ayant moi-même un prêtre sacré/ombre, on pourrait s'échanger des tuyaux pour affirmer encore plus notre position dans le top 3 du kikimeter ^^

à bientôt peut-être sur les continents de WOW

Azogrim-Ylsifield-(Mastorak)
Revenir en haut Aller en bas
morda




Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2009

Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre   Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:06

Bon pour accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tellya
Admin
Tellya


Messages : 121
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : Agde (34)

Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre   Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:45

Ok pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesames.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre   Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:36

Non Non Azogrim, quand j'ai eu l'idée de se nom j'ai pas du tous pensé a se nom,
d'ailleurs sa me fait chier maintenant que tu le dis lol.

Sinon merci pour vos accords =).
Revenir en haut Aller en bas
fellene
Admin
fellene


Messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre   Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:36

vu que j'ai deja jouer avec toi je suis tout a fais d'accord et entre pretre on se comprend :p
Revenir en haut Aller en bas
Ocarino

Ocarino


Messages : 200
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Les Yvelines

Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre   Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

Pas d'objection lol!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre   Recrutement  Zæfìrà => Priest Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kctus, recrutement.
» recrutement vickii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des âmes (Serveur Archimonde) :: Recrutement-
Sauter vers: