Gardiens des âmes (Serveur Archimonde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Gardiens des âmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement vickii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erajin




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

recrutement vickii Empty
MessageSujet: recrutement vickii   recrutement vickii Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:30

Bonjour à tous, je me permet de postuler dans votre guilde car je suis un ami irl de zaefira, il m'en a d'ailleurs dit que du bien Smile

présentation irl : : je m'appelle Stéphane, j'ai 23 ans, je suis en formation d'électricité, je continuerai sur un bac pro et plus.

Ig : je joue une chasseresse de lvl 72 (bientôt 73) pve et aussi pvp quand les h2 pointent le bout de leur nez, mes métiers sont travail du cuir et depe.

Je suis en général dispo pour tous, farm, entraide, aide pour les donjons hero, j'ai commencé wow par un mage que j'ai d'abord arrêter lvl 60 pour finalement en faire un autre lvl 80, la classe ne m'as plus vraiment attirée alors j'ai monté en parallèle la chasseresse que je joue actuellement. J'ai repris depuis environ deux mois le jeu.
Je suis loin de tout connaitre mais le but est d'appendre et d'avancer.

disponibilité : Je suis généralement dispo le soir, et le weekend mais moins le vendredi et samedi

j'ai choisit votre guilde car vous avez de bon joueurs et avec qui je pourrai avoir une meilleur expérience de jeu tout en m'amusant. De plus vous avez une avancée PvE qui me conviens bien.

merci de me lire et j'espère a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tellya
Admin
Tellya


Messages : 121
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 49
Localisation : Agde (34)

recrutement vickii Empty
MessageSujet: Re: recrutement vickii   recrutement vickii Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:19

Pas de soucis pour moi mais recontacte nous lors de ton passage au lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdesames.forumactif.org
 
recrutement vickii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kctus, recrutement.
» Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des âmes (Serveur Archimonde) :: Recrutement-
Sauter vers: