Gardiens des âmes (Serveur Archimonde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la guilde Gardiens des âmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kctus, recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kctus, recrutement. Empty
MessageSujet: Kctus, recrutement.   Kctus, recrutement. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:51

Bonjour à tous, je suis un ami a Mongeoise, le connaissant depuis 1 mois environ, sachant que votre guilde need un cham heal, je me propose pour venir.


-Brève présentation IRL : Je me présente je m'apelle Aurélien, j'ai 17 ans et j'habite juste à côté de Paris plus précisément à Maisons-Alfort, je suis en bac pro électronique en deuxième année.

-Présentation plus approfondi de votre personnage : Mon personnage est une chamane draeneï lv 72.

-Quel est votre template actuel : Je suis spé élémentaire pour up, mais des le lv 80 je me respé heal pour faire du pve avec vous, j'ai pas encore la double spé, je l'aurais bientôt

-Quels sont vos metiers ? Etes-vous prets a changer pour les besoins de la guilde : Je suis enchenteur 340, c'est un métier très chiant et chère à monté Sad, je n'aurai pas se niveau si Mongeoise ne m'aurais pas aidé, donc je met mon enchanteur à la disposition de la guilde mais je pense que vous avez mieux niveau enchanteur, sinon je veux bien faire un deuxième métier pour la guilde.

-Etes vous prets a farmer pour la guilde : Oui je suis prêt à farmer pour la guilde, tout dépend quelle type de farm, mais avec plaisir.

-Quel est votre experience PvE avec votre personnage : Je jouais côté horde dans le serveur arak-arham, j'ai un war lv 80 stuff pve, j'ai clean nax 10/25 en entier, Kora 10/25, Edc 10/25 en normal, uldu 10 jusqu'a Mirmi, et en 25 jusqu'a Freya, Malygos clean 1 seule fois, car j'ai horreur de l'instance, apres onyxia 10/25, sarta 10/25.

-Quels sont vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs en général.

-Pourquoi Gardiens des Âmes :
Je souhaite venir dans Gardiens des Âmes pour faire du pve hl et joué avec Mongeoise, pour me faire de nouvelles connaissance et m'amusez avec vous.


Merci d'avoir lu mon post, j'espère qu'il n'est pas trop bourré de fautes d'orthographe, a vous de juger maintenant Laughing
Cordialement Kctus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kctus, recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement vickii
» Recrutement Zæfìrà => Priest Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des âmes (Serveur Archimonde) :: Recrutement-
Sauter vers: